Image Acrimed
Pourquoi encore taper sur le gouvernement, assez d'antisarkozysme primaire! N'en déplaise aux éditorialistes à la Thomas Legrand je vais faire mon primaire de base, manichéen, gauchiste, sans nuances. Et après?
Brice Hortefeux, interrogé sur ses mesures anti-Roms, dans un entretien au Monde, s'en est pris aux milliardaires de gauche, les bien-pensants de Saint-Germain-des-Près, opposant une élite parisienne guindée à une France populaire et provinciale. Comme si Brice le gueux de Neuilly-sur-Seine, l'homme de la rue s'opposait aux BHL et Finkielcroûte. Ben voyons!
Fort de sa condamnation pour injure raciale sur les "auvergnats", Brice en rajoute une couche. Epaisse, grasse, dégoulinante et suitante, un peu comme la peau de lépreux du ministre de l'intérieur qui n'a pas été examinée par un dermato depuis belle lurette. Sa diatribe évoque les heures fastes de Rivarol et Minute. Chirac parlait des africains mangeurs d'allocs de la Goutte d'Or, Brice a trouvé mieux: les manouches qui roulent en merco après avoir volé dans nos bas de laine.
Que rétorquer quand la presse étrangère fustige le racisme de notre Etat?
Peut-être que cette politique est l'oeuvre d'un immigrant hongrois dont le quasi homonyme Rudolf Sarkozi est le représentant des Roms d'Autriche, et qu'elle est coordonnée par un fils de libanaise, né au Maroc, du nom de Eric Besson.
Michto les gars! Beau travail! Matez un petit Tony Gatlif en écoutant du Django au lieu de détourner l'attention du problème de fond: les retraites!
vendredi 27 août 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire